CEH Technologies est ravi d’annoncer que nos écouteurs de traduction primés, Mymanu Clik S, font leur entrée exclusive à Printemps Haussmann de Paris ce Noël.
Printemps Haussmann est le magasin le plus prestigieux de France et abrite les plus grandes marques de mode et de technologie. Situé dans la zone SMARTECH au rez-de-chaussée , il offrira aux clients une expérience immersive où ils pourront tester et acheter Mymanu Clik S.
Mymanu Clik S sont les écouteurs véritablement sans fil les plus polyvalents. Sa capacité à parler et à écrire dans 37 langues entre deux personnes ou en groupe et à fournir un script de conversation, est un must pour les voyageurs qui cherchent à explorer de nouvelles cultures, négocier une bonne affaire sur un marché ou déguster la cuisine traditionnelle dans des restaurants familiaux.
Sa capacité d’étanchéité et les 3 tailles d’embouts en silicone offrent aux amateurs de fitness et aux voyageurs d’aventure un confort des plus sûrs. Sa batterie de 30 heures vous permettra d’écouter votre musique en HD plus longtemps et de rester motivé lors d’activités intenses ou de détente. Printemps Haussmann est le seul magasin en France à vendre Mymanu Clik S.
“Nous sommes très fiers d’avoir été choisis comme accessoires Top Christmas Tech pour Printemps. Notre produit offre une solution parfaite à leur clientèle internationale et les aidera à briser les barrières linguistiques pour explorer pleinement Paris et la France », déclare Danny Manu, fondateur de la marque Mymanu. “Nous avons hâte que des millions de personnes testent Mymanu Clik S et de les aider à passer un moment merveilleux.”
Depuis sa commercialisation en 2021, Mymanu Clik S a connu une forte demande en ligne aux États-Unis, en Europe et au Japon – avec une croissance à deux chiffres d’un mois sur l’autre. L’expansion dans des magasins physiques axés sur la technologie avec une excellente expérience client comme Printemps et Selfridges a Londres permettra aux clients de s’immerger dans un monde sans aucune barrière linguistique. Faire tomber les barrières linguistiques permettra aux gens de comprendre d’autres cultures, de mieux s’intégrer dans la société et de lutter contre la discrimination.